Hors de prix, c'est le titre du nouveau film de Gad El Maleh. Moi qui l'adore, je ne pouvais donc pas refuser d'aller voir cette comédie. En voici le synopsis :
Jean, serveur timide d'un grand hôtel, passe pour un milliardaire aux yeux d'Irène, une aventurière intéressée.Quand elle découvre qui il est réellement, elle le fuit aussitôt. Mais Jean, amoureux, se lance à sa poursuite et la retrouve sur la Côte d'Azur.Rapidement ruiné, il finit par adopter le mode de vie de celle qu'il aime et s'installe comme homme de compagnie dans un magnifique palace.Ce nouveau statut le rapproche d'Irène qui accepte enfin sa présence. Elle lui donne alors des conseils et sans s'en rendre compte, s'attache de plus en plus à lui...
Je pense qu'afin de ne pas être déçu, il faut aller voir ce film en oubliant la facette "one man show" de Gad et en se mettant bien en tête que pour une fois, il joue l'acteur et pas le comique. De nombreuses personnes ont réellement été déçues car elles pensaient qu'elles rigoleraient autant que durant ses sketches...Pour ma part, j'ai trouvé Audrey Tautou super séduisante et presque bluffante! J'avais toujours d'elle cette image de fille sage et un peu naîve du temps de Amélie...Le film est gentil, sans plus. C'est dommage que les producteurs ne parvienent pas à faire plus de comédies type la vérité si je mens 2....On a besoin de rire de plus en plus aujurd'hui.