Tuesday, March 21, 2006

La poste Tunisienne

J'ai été très agréablement surprise de découvrir le site internet de la poste tunisienne http://www.e-shop.poste.tn/cgi-bin/eshope/index.cgi et surtout les nouveaux services à distance qu'elle propose. Figurez-vous que pour l'anniversaire de ma maman chérie, j'avais contacté Interflora ici au Luxembourg pour lui faire livrer un bouquet de fleurs et la gentille dame au téléphone m'a annoncé le très charmant prix de 75€ sans compter les frais de livraison de 15€ et tout cela pour le bouquet le moins cher!!!! J'ai donc décidé de faire une recherche simple sur google et là je suis tombée sur le site de la poste tunisienne qui offre un service de livraison de fleurs en TUNISIE et aussi à l'ETRANGER! http://www.e-fleurs.poste.tn/efleurs/
J'ai donc décidé de tester ce service en choisissant parmi les photos des bouquets disponibles et en remplissant le formulaire en ligne. J'ai donc passé ma commande à 11h30 et à 15h15 ma maman m'a appelée pour me dire qu'un magnifique bouquet de fleurs venait de lui arriver par le "bostagi"!!!
Je vous invite donc à visiter leur site car il est vraiment riche et pour toux ceux qui veulent soit enoyer des cartes de voeux, de l'argent ou des fleurs, pensez "el bérid ittounsi"!

6 comments:

Hatchoum said...

oui ils ont un service rapide, trop rapide même, un copain voulait envoyer un bouqut à qq pour son anniversaire, il a donc précisé la date de livraison, le colis est arrivé à la bonne destination, mais deux jours à l'avance lool

Nasnoussa said...

Comment on fait pour envoyer un bouquet de fleurs? Je ne trouve que des cartes postales et des cartes de voeux :(((

Nasnoussa said...

Ooops, desolee. Je sais deja comment faire. Merci pour l'info!

Anonymous said...

Cool merci pour l'info, dommage que ma carte n'est pas acceptée :(

moufattich kaaboura said...

Hatchoum, on va dire qu'il vaut mieux que la personne l'ait recu tot plutot que trop tard!
Pour toi Kassus, je ne sais pas quelle carte tu as mais c'est sur qu'il faut une carte de crédit et pas une carte de retrait ou de paiement.

Anonymous said...

Hello ! je viens de passer commande pour un bouquet de fleurs mais je me suis trompée de date. Vous savez comment faire pour modifier la commande?

Merci !