Wednesday, July 13, 2005

J-1

Et voilà, nous sommes à J-1, eh!oui! domani sera, je serais de retour inchallah sur la planète Tunisienne pour des Vacances!!!!!!!!!!!
Je m'en veux d'avoir délaissé mon blog pendant toute cette semaine, mais il fallait bien prendre goût au vacances en avance. Enfin, me revoilou. Là, je suis dégoûtée car j'ai passé toute la journée au sentier à faire mon dernier shopping, sous les 35 degrès parisiens, et je suis rentrée toute fière de moi et de mes "affaires". Il y a 1h, je me décide à défaire mes paquets, histoire de commencer à faire ma valise et là...en voyant mes affaires, j'ai commencé à palir, j'ai pensé à une blague, me disant que addoul a certainement dû me cacher le sachet, sauf que il me jure que non. En une fraction de secondes, '"ihbilt" comme on dit chez nous, un sac rempli d'accesseoires que j'ai déniché et que j'ai adoré car parfaitement assortis à mes vêtements a disparu!!!!!!!!!! hasilou, on a fouillé toute la maison, toutes les poubelles, chey...je suis convaincue qu'on me l'a volé, soit dans une des boutiques soit dans le métro qui était bondé...je suis vraiment mahmoussa car je ne pourrais meme pas retourner voir dans le sentier demain puisque c'est jour férié...tant pis, allah ghalab...je continue de croire malgré tout qu'un miracle peut se produire et que ce sac puisse réapparaitre...ya rabbi...
Bon assez parler de ce sac. Il commence à se faire tard et je dois continuer à ranger mes bagages.
Hasta la proxima vez.

4 comments:

Anonymous said...

daffe3et ble ye lella :)
bon voyage et profite de tes vacances

moufattich kaaboura said...

sorry à vous 2 pour ce retard inexcusable à vos posts, dû à une nonchalence vacanciale et un farniente souhaité et désiré depuis longtemps! j'espere que vos vacances se sont egalement bien passées, les miennes ont été vraiment top mais trooooop courtes!!!!!!!!!!!!!!!!

Unknown said...

Your page loaded really quick for all the content and images I'm impressed

Unknown said...

Your page loaded really quick for all the content and images I'm impressed