Saturday, August 20, 2005

Kerkennah part 2

Je fais une escale de 24h chez moi et donc j'en profite pour mettre en ligne quelques photos de mon séjour à kerkennah. Voici la résidence Club Kerkennah où nous avons séjourné. Je la recommande vivement pour ses bungalows très charmants. Le prix est de 25 dt par personne avec un supplément de 5dt pour la clim par chambre bien sûr. Les bungalows sont franchement propres et peuvent être doubles ou triples. Le prix inclut le petit déjeuner.
Sublime coucher du soleil à Kerkennah...

5 comments:

etta said...

c'est bo ca..moi j'y etais..il y a 16 ans en arriere......la chambre de l'hotel etait peinte en orangé..vert...!!!!!!!!et y a avit pleins de cafards partout..j'ai gardé de trs mauvais souvenirs...:)

Anonymous said...

Moi je connais même pas mais a coté de jerba c'est les eules villes ou j'ai jamais mis les pieds

moufattich kaaboura said...

etta, je suis désolée que tu aies gardé un si mauvais souvenir! c'est vrai qu'il y a certainement des hotels un peu trop bon marché qui ne misent pas du tout sur la propreté mais la résidence ou on etait etait nickel! moi j'avais surtout peur des scorpions mais y'en avait pas (ouf!) et tout etait fait pour qu'ils ne puissent pas entrer dans les chambres.
Karim2k, je te conseille de programmer kerkennah pour un petit week end farniente, c'est charmant et surtout tranquille.

fonctiolog said...

moi j'ai travaillé plusieurs étés comme animateur et comme moniteur d'équitation dans ce club en 80 82 83 à peu près

Anonymous said...

After getting more than 10000 visitors/day to my website I thought your moufattichkaaboura.blogspot.com website also need unstoppable flow of traffic...

Use this BRAND NEW software and get all the traffic for your website you will ever need ...

= = > > http://get-massive-autopilot-traffic.com

In testing phase it generated 867,981 visitors and $540,340.

Then another $86,299.13 in 90 days to be exact. That's $958.88 a
day!!

And all it took was 10 minutes to set up and run.

But how does it work??

You just configure the system, click the mouse button a few
times, activate the software, copy and paste a few links and
you're done!!

Click the link BELOW as you're about to witness a software that
could be a MAJOR turning point to your success.

= = > > http://get-massive-autopilot-traffic.com