Friday, September 22, 2006

Merci

Voila, ca va faire presque 2 mois maintenant que notre mariage a eu lieu et je tenais à remercier toutes les personnes qui ont fait que cette semaine là ait été aussi exceptionnelle.
Alors par ordre d'apparition, un grand grand merci à :
- Madame Ouafa choukayr, couturière à la marsa, pour son écoute, sa patience et sa finesse
- Madame Trabelsi, gérante du moving menzah VI, pour sa gentillesse, son professionalisme et l'inoubliable hammam qu'elle nous a organisé
- Madame Aatfa Tlatli, créatrice de beauté à carthage, pour son si chaleureux accueil et ses précieuses attentions, son talent de magicienne et bien sûr sa formidable équipe et plus particulièrement Asma, Sana, Hela et tata Samira, qui n'ont fait que me chouchouter
- Monsieur Anis Eltaief, révélation de l'année pour nous tous, qui ce samedi soir là, a mis le feu à la piste de danse
Et bien entendu, ma chère maman et mon cher papa, rabbi iffadhel homli, sans qui, rien de tout cela n'aurait pu avoir lieu,
Tous nos proches et amis à l'étranger qui ont tenu à faire le déplacement pour partager ces inoubliables moments avec nous,
Mes très chers grands-parents, que je ne remercierai jamais assez pour tout ce qu'ils ont fait,
Mes adorables tantes, et plus particulièrement, Sosso et Sally,
Tous mes proches qui nous ont épaulé cette semaine là,
And last but not least,
Mes amies de toujours, qui ont illuminé toutes ces journées et soirées par leur précieuse présence à mes côtés,
A vous tous, merci.

6 comments:

Mira said...

ta couturiere lis ton blog? lol

Anonymous said...

Au lieu de faire du blabla tu veux pas plutôt mettre des photos pour les non-amis absents!!!
Mella Laab :)
Ayya ciao tawwa

Anonymous said...

mabrouk...beuacoup de bonheur! jolie ce petit mot de remerciement!!! ma tante aussi s'appelle soss!!! tarbijja populaire ;)

Anonymous said...

c moi l'anonyme je ne sais pas pourkoi le commentaire s'est afiché en anonyme pourtant j'ai bien ecrit... c pas grave!!!

Anonymous said...

coucou c hela!! oh et nous tu nous cites pas, je suis jalouse:)
il est vrai que ton mariage était féerique, toi tu étais resplendissante...une princesse. Encore une fois toute la joie du monde...toi et Adoul vous êtes le couple tbarkala qui dure depuis le lycée, rabbi yifadholokom dima ferhanine ou dima malmoumine.
gros gros bisous.
your best friend:)

moufattich kaaboura said...

Mira : les nouvelles vont tellement vite que plus rien ne m'étonne et donc c'est probable qu'elle le lise un jour...

Mlle'O : tu sais bien que j'adore blablater! navrée ms non y'aura pas de pics sur le blog!

Mimi : ibérik fik wil 3aka ba lik si ce n'est deja fait!

Helloul : pas besoin que tu sois citée pour savoir que ce grand merci t'étais également destiné!

Merci encore pour tout winchallah farhet 3azib! :)