Monday, September 12, 2005

Mr&Mrs Smith



Enfin, je l'ai vu! "Mr & Mrs Smith"! Je tenais à le voir même 3 mois après sa sortie et franchement j'ai beaucoup aimé. Il y a une vraie symbiose entre Brad Pitt et Angelina Jolie. Le film est très dynamique, beaucoup d'actions, d'émotions aussi, one ne s'ennuie pas une seconde.Pour la petite histoire, Mr and Mrs Smith, sont des tueurs à gage, qui malgré 5 ans de mariage, ignorent chacun tout de la vie de l'autre et commencent à traverser une crise de couple, jusqu'au jour où ils se retrouvent engagés sur le même contrat...
Je pense que le choix des acteurs a beaucoup joué dans ce film, il est clair que s'il ne s'agissait pas de Brad Pitt ni d'Angelina Jolie, je ne suis pas sûre qu'il ait été aussi "attrayant". Je les ai trouvés magnifiquement bien assortis.

1 comment:

Anonymous said...

je l'ai vu hier... bah sympa pas plus... c vrai les acteurs jouent un role trés important ds sa reussite mais bon .. c un peu tiré par les cheveux , mm les blagues st un peu trop recherchées.. mais sinon si on veut se détendre c le bon film