Thursday, September 08, 2005

Tiscali : Fournisseur d'accès aux arnaques

Je suis abonnée depuis 2 ans chez Tiscali et je le regrette. Vous me direz, pourquoi ne pas les quitter? ben c'est la le probleme, c'est impossible! Ils ont des conditions générales de ventes aubusives et les clients se trouvent coinces. Deja, l'annee derniere, je voulais résilier mon contrat. Je pensais qu'il s'agissait d'une procédure normale : Envoi d'une lettre recommandée avec AR avec un préavis de 2 mois. J'envoie un 1er mail pour avoir l'adresse du service client, pas de réponse. 2ème et 3ème mail, idem. Je décide de les appeler, au bout de la 5ème fois et quelques euros de perdus, la charmante demoiselle au bout du fil, que j'ai faillit étrangler si elle etait en face, m'annonce gaiement que mon contrat est reconduit en tacite reconduction pour une durée d'un an à npartir de la date d'anniversaire et que préavis ou pas, il ne m'est pas possible de résilier mon contrat. J'ai cru à une blague, mais non, c'etait vrai. Alors cette année, je m'y prends un peu à l'avance, c'est à dire avant la date anniversaire et envoie un mail pour obtenir cette fameuse adresse de résiliation. Je reçois un mail (ouf!) me disant : nous regrettons votre décision, veuillez nous contacter au 1033... mais elle est ou l'adresse???je suis furax!!!! je tente désespérement de joindre ce fameux 10 33, mais la ligne est indisponible. J'ai tenté de joindre le siège social, mais personne ne répond! c'est normal ca????Si quelqu'un a eu affaire a eux merci de me dire comment s'en sortir! Et un conseil, évitez de vs abonner à Alice, car c'est de Tiscali qu'il s'agit (ils ont fusionné).

3 comments:

Anonymous said...

"le client est roi", en tout cas ici en Tunisie c'est moins emmerdant.

moufattich kaaboura said...

je ne suis pas si sûre que toi, beaucoup de gens ont eu des problèmes avec planet...

Anonymous said...

la prochaine fois tu te plains chez UFC : il parait que c'est efficace.