Thursday, June 02, 2005

Irrésistibles senteurs...

Je vous présente mes parfums préférés, que ce soient des nouveautés ou des classiques, je raffole de ces senteurs légères et délicieuses:
Le 1er parfum que j'ai véritablement adopté est "Roma" de Laura Biagiotti. Il s'agit d'un parfum très fruité, très oriental, composé de bergamote, cassis, menthe, jasmin, rose, muguet, oeillet et musc. Il est envoûtant. Je l'ai porté pendant des années et à toutes les saisons.

Mon parfum du temps du lycée était " Aqua di Gio" de Giorgio Armani. Ce parfum est tellement léger et tellement frais, qu'on s'arroserait presque avec tout au long de la journée. Il est réalisé à partir de mélange de jasmin, jacinthe blanche, freesia, de raisin muscat et de bois musqué.

"Envy me" de Gucci, un de mes favoris du moment, est un fleuri musqué fruité. Il est très doux et surtout délicieusement attirant.

"Amor Amor" de Cacharel : Notre rencontre est digne d'un vrai coup de foudre, on est soudain pris d'une folle envie de le croquer ce parfum, concocté avec un éclat de mandarine et de cassis, d'un cœur fruité fait de fleur de mélati (un jasmin indonésien abricoté) et de muguet, et d'un fond sensuel de musc et d’ambre, hmmmm!!!

"Eau des merveilles", de Hermes : Merci à Mehdi qui m'a offert un échantillon en avant-première, l'échantillon lui-même n'y a pas survécu, direction sephora illico presto!!!!Cette eau des merveilles se compose de cèdre, vétivier, élémi, citron d'Italie, d'une pincée de poivre et de quelques baies de roses. Portez le et vous allez voir (et sentir!)les merveilles...

"Stella", de Stella Mc Cartney : ce parfum est léger et délicieux. C'est un vrai hymne à la rose puisque l'essence de rose domine la composition. S'ajoutent également à la composition, de la pivoine, un essence de mandarine et de l'ambre. J'ai adoré ce parfum, très juteux.

And the last but not least, "pleasures" de Estée Lauder. Idéal pour le printemps ou l'été, ce parfum dont le mélange est floral, est pétillant, très frais. Il est vraiment enivrant et c'est un plaisir de le porter.

1 comment:

Anonymous said...

envy me.. j'aime bien
surtout le nom :p

briseis
maja.hautetfort.com