Monday, November 06, 2006

The Devil Wears Prada


Vendredi soir, maman et moi étions décidées à aller au ciné, donc après une course contre la montre éffrénée, on a pu arriver à temps pour la séance du film.
"The Devil wears prada" est un vrai régal pour nous les filles. Une histoire de nanas et de crépage de chignons comme des milliers d'entre nous peuvent en avoir. Une frustration qu'on partage, un goût du challenge, un plaisir des fringues, de la mode, du luxe et de tout ce milieu show-Biz auquel on veut bien adhérer aussi.
Bref, j'ai adoré la dynamique du film, toujours plus, toujours plus vite. La musique est géniale, les prises de vue et les répliques, courtes mais formulées juste ce qu'il faut, quand il faut. Le genre de films que je verrais bien une dizaine de centaine de milliers de fois, après une longue et ennuyeuse journée de dur labeur, histoire de s'aérer l'esprit et de s'évader dans l'irréel pour un instant.

1 comment:

3amrouch said...

decidement,
je l'ai aussi vu depuis un moment deja je partage pas ton avis(film pour gonzess!!!!)non je pense pas mais il y a bien trop de cliché heureusement Meryl Streep a sauver la mise.
bof