Wednesday, November 15, 2006

Sccop

Samedi, c'est avec une grande réticence que nous nous sommes dirigés vers l'Utopia, convaincus, que les 2 prochaines heures allaient tout simple être pénibles. Mais bon, il fallait bien meubler cette soirée de samedi, d'autant plus qu'aucun autre et meilleur programme ne s'était présenté à nous. Le film avait déjà été choisi par les potes, ce sera "Scoop"...snif, snif. En voyant le nom de Woody Allen sur l'affiche, je m'étais d'office dite que ce film serait terriblement ennuyeux, mais qu'elle ne fut pas bonne ma surprise, lorsque à peine 5 minutes après le début du film, nous commençâmes à rigoler. Rigoler dans un film de Woody Allen, je vous avoue que ca ne m'étais jamais arrivé! Eh! bien pour une fois je m'étais bien trompée! J'ai vraiment apprécié ce film, drôle, léger, filmé de manière ingénieuse, les répliques étaient excellentes et Woddy Allen m'a finalement paru sous un angle différent, symapthique pour une fois, touchant et même troublant. Scarlett Johansson ne m'a, par contre, pas beaucoup convaicu dans son rôle.
Un bon film à voir! pour ceux qui sont intéressés par le synopsis :

2 comments:

3amrouch said...

je l'ai vu,d'ailleur je trouve qu'il n'est pas mal du tout
Allen montre bien l'etendu de son talent.
pour Johansson je pense aussi qu'elle etais a cote de la plaque du coup elle a signer sa plus mauvaise prestation.
je la trouve epoustouflante dans "match point"quel jeu et quel talent.
j'attend de matter "dahlia noir"et je te dis qoui
tchouuss

moufattich kaaboura said...

tout à fait d'accord avec toi. Je n'ai pas vu math point ms g entendu de bonnes critiques sur ce film. g hate egalement de voir "queen", il paait qu'il est super bien.
j'attends tes commentaires sur dahlia noir!