Wednesday, November 15, 2006

Huile Prodigieuse

On ne peut pas dire que je suis une adepte des produits de beauté et c'est par simple curisosité que j'ai décidé d'acheter cette huile, ayant lu à pluseiurs reprises des magazines vantant son mérite. Et franchement, je ne peux que dire bravo à cette huile, car elle est vraiment prodigieuse. D'habitude, j'utilise toujours un après-shampoing ou un masque pour lisser mes cheveux mais au bout de 24h, ils sont lourds, gras et raplaplas, bref pas le top quoi. Et la, j'ai simplement utilisé quelques gouttes pour lisser les pointes et les mèches rebelles, et le résultat est génial. Les cheveux sont vraiment hyper doux, sentent bons et le volume tient plusieurs jours! Idem pour le corps, d'ahbitude, je dois attendre au moins 15 minimum pour que le lait hydratant pénètre bien et la la peau absorbe vraiment rapidement cette huile et après, hummmm, quelle douceur, quelle volupté. Allez, assez parler, essayez la et vous verrez.

1 comment:

Anonymous said...

J'ai essayé et je confirme, en un mot, prodigieuse!
Bejinho
Mlle O'.