Wednesday, May 25, 2005

ayya trah, je vais voir si y'en a qui s'en souviennent...


3raftouhom? hédha il mousalsil il meksiki " anta aw la ahad" il kén yit3adda fil telfza 3am 1989, ou houma "Raquel ou habibha Antonio Lombardo"


ou hédhia? 3raftouha? Guadalupe!!!inta3 il mousalsil "Guadalupe", illi kén yitt3adda fi "canal horizons"


Hédhéya ahsan mousalsil meksiki itt3ada fittalfza : Ana Cristina Montés de Oca ou Alejandro Aldama!!!!
ou nitdhakkar m3ahoum : Sagon ichchirri, Soledad, il 3azouza il béhia, wil mahboula Blanca Flor Montés de Oca

Je me rappelle très bien de tous ces mousalslet, qui passaient dans les années 90, que ce soit sur canal horizons ou kanat 7. Je me rappelle des scènes de baisers, censurées sans aucune discrétion par la MBC et surtout du phénomène médiatique qu'avaient provoqué chacun de ces feuilletons chez la population Tunisienne. Je me rappelle même que des photos prises devant l'écran de TV de Ana cristina et Alejandro, se vendaient comme des petits pains (j'en avais achetée une à l'époque!!! hey, j'avais 10 ans, à 500 millimes yidhhorli) et même qu'une fois, ils avaient passé une interview à la radio de Ana cristina & alejandro avec Najib Ilkhattab, les gens en parlaient des semaines et des semaines avant...

3 comments:

Anonymous said...

Et comment !!!! je les ai pas regardé ces feuilletons, je les ai avalés !!!!
j'ADORE Guadalupe, c'est ma préférée !! et lui je le trouvais so sexyyyyy !!
à l'époque, je veux dire, il était mignon non ?!
Ca c'est un blog de filles digne de ce nom je te félicite !

moufattich kaaboura said...

hey, merci, merci ;)))

moufattich kaaboura said...

100% d'ac pour dire qu'Alejandro etait tres attirant. pour l'info, il s'appelle en réalité, Eduardo Yanez, ohhhhh, j'aaaadooore tout ce qui est latino ;)))